Une jolie nappe pour Noël : réussir la décoration de sa table




C’est décidé : cette année, vous allez épater vos convives ! Pour dresser une table de fêtes digne de ce nom, la nappe est un élément central de la décoration. Quel linge de maison choisir pour célébrer Noël ? Découvrez nos meilleurs conseils pour mettre en valeur votre repas de Réveillon.



Décorer votre table avec une nappe de Noël

L’élaboration d’une table de fêtes commence par le choix de la nappe. Selon le thème de votre repas (moderne, scandinave, classique…), celle-ci devra être en accord avec le reste de votre décoration intérieure. Pour cela, respectez un code couleur établi, comme le rouge, le blanc et le vert pour une décoration dans le plus pur esprit de Noël. Chez Welcome Boutique nous proposons des en coton ou en polyester pour coller à tous les styles.

Première étape: choisissez une nappe à votre goût. Pour parfaire votre décoration de Noël, superposez les serviettes à la nappe de la même collection. Qu’elle soit unie ou imprimée, la nappe de Noël gagne à être associée avec des serviettes de table assorties pour un résultat chic et tendance.



Vive la déco festive !

Noël est l’occasion parfaite de mettre les petits plats dans les grands. Pour soigner votre centre de table, pensez aux bougies et guirlandes lumineuses : elles ont l’avantage de diffuser une lumière tamisée pour créer une ambiance chaleureuse. Outre les luminaires, la vaisselle doit aussi être choisie avec soin. Disposez sur votre tablée des assiettes qui font écho à la décoration de votre table. Par exemple, optez pour des couverts dorés pour rehausser une nappe immaculée : rien de tel pour donner de l’éclat à votre table de Réveillon.

Enfin, accompagnez votre linge de maison de Noël de petits objets décoratifs pour sublimer le décor : des pommes de pin, une branche de sapin… Autant d’accessoires qui évoquent la magie des fêtes sans trop en faire.



HoHoHo

Joyeux Noël à tous !











Merci à www.carréblanc.com pour les précieux conseils